Kingdom Hearts III deviendrait une exclusivité PlayStation 4 au Japon ?!

Kingdom Hearts III deviendrait une exclusivité PlayStation 4 au Japon ?! 1

C’est un utilisateur Neo Gaf qui a remarqué le tweet que vous trouverez en fin d’article. Effectivement, Kingdom Hearts III semble avoir été retiré sur la page Xbox One japonaise du site officiel de Xbox…

Est-ce que cela veut dire que le troisième volet de la saga mélangeant Disney et Final Fantasy va devenir exclusive à Sony et à la PlayStation 4 au Japon ? Espérons que cela ne traverse pas l’Océan et qu’ils en fassent de même avec nos versions Xbox One… Car effectivement, étant donné la réception des japonais envers la One au Japon, les ventes pourraient être désastreuses mais qu’on se le dise, ce serait certainement moins le cas en Europe et aux U.S.

Néanmoins, il est trop tôt pour en parler mais il ne reste plus qu’à observer la suite des événements et à espérer des informations officielles très rapidement…  Pour finir, on vous rappelle Kingdom Hearts III doit normalement sortir sur Xbox One et PlayStation 4 à une date encore inconnue. 

Au cas où vous l’auriez manqué, vous pouvez découvrir toutes les infos sur la figurine Play Arts de Sora façon Kingdom Hearts III à cette adresse ou encore, notre dossier complet sur la saga juste ici.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des