Kingdom Hearts 3 : le mode critique arrive demain

Kingdom Hearts 3 : le mode critique arrive demain
Histoire d'épicer un peu plus le jeu.
Temps de lecture : 1 min.

Sans crier gare, Tetsuya Nomura vient d’annoncer sur Twitter, via le compte officiel Kingdom Hearts, que le mode de difficulté « Critique » arrivera demain pour Kingdom Hearts 3

Une petite traduction pour les non-anglophones : « Ça fait longtemps depuis le dernier message. Le printemps est là, et j’espère que tout le monde va bien. Le mode critique tant attendu de Kingdom Hearts 3 sera disponible demain via une mise à jour gratuite. Nous avons fait quelques modifications par rapport aux précédents titres, j’espère que vous apprécierez – Nomura. » 

La dernière précision du message évoque une modification du mode critique par rapport aux autres opus (implanté depuis Kingdom Hearts 2 Final Mix jusqu’à aujourd’hui en gros). Ainsi, il pourrait être différent de ce que l’on a connu. Pour rappel, le mode de difficulté critique des Kingdom Hearts est le plus difficile. Les ennemis frappent deux fois plus forts, et les personnages jouables possèdent moins de HP et de MP, entre autres. Reste à savoir si Kingdom Hearts 3 aura une toute autre recette pour corser un peu les choses. Il faut dire que la facilité du titre (même en mode difficile) avait déconcerté de nombreux habitués. C’est donc avec impatience que l’on attend ce mode pour faire ou refaire ce troisième opus tant attendu avec un peu plus de challenge.

Nous aurons le fin mot de l’histoire demain, soit le 23 avril. On précise également que le titre bénéficiera d’un DLC majeur que l’on attend aux alentours de l’automne prochain.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
23 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp