Kingdom Hearts 3 : De nouveaux trailers les 10 et 18 décembre
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary

Il y a quelques jours, on avait appris que de nouvelles images seraient dévoilées courant décembre. Si l’on planchait pour un passage lors des Game Awards, cela ne sera pas le cas puisque Tetsuya Nomura vient de nous donner rendez-vous pour les prochaines bandes-annonces de Kingdom Hearts. Notez-le dans votre agenda, le prochain trailer, ce sera le 10 décembre.
Et un trailer final pour bientôt
Ainsi, Square Enix diffusera une nouvelle vidéo le 10 décembre puis ce sera autour de la bande-annonce finale de faire son apparition le 18 décembre. Puis, le 21 décembre, un spot publicitaire d’une trentaine de secondes sera diffusé dans les cinémas américains reprenant probablement les derniers personnages présentés. Il n’y aura ensuite plus qu’à attendre le 29 janvier 2019 pour sa sortie sur PlayStation 4 et Xbox One. Espérons que d’ici là, l’éditeur n’abuse pas trop sur la communication.
Au passage, sachez que la fameuse annonce exclusive à Amazon, teasée la semaine passée, n’est finalement qu’un bonus de précommande que seuls les acheteurs sur la boutique pourront récupérer. Il s’agit d’une keyblade que l’on pourra récupérer en jeu et pour le moment, on ne sait pas s’il s’agit d’un bonus réservé à la division américaine ou si l’on pourra en profiter sur Amazon.fr. Bref, tout ça pour ça certains diront.