Kingdom Come : Delivrance : Une nouvelle vidéo sur les bons retours de la presse

Alors que le titre de Warhorse Studios n’est même pas encore sorti, une nouvelle vidéo est diffusée pour Kingdom Come : Delivrance, montrant les éloges faits par la presse.

Un trailer plein de promesses

Effectivement, et alors que le RPG médiéval sera disponible le 13 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One, Warhorse Studios s’appuie donc forcément sur cette vidéo où la presse fait des éloges sur sa future production. Le trailer en question montre d’ailleurs pas mal d’éléments scénaristiques que nous avons déjà vu dans les précédents trailers, et qui nous fera suivre le périple de Henry, le fils d’un forgeron, et ayant échappé au massacre d’un village.

Si de notre côté, le titre que nous avons pu essayer à la Gamescom 2017 nous avait que peu emballé sur le passage qui nous était montré – notre preview est à lire ici -, la presse semble avoir en revanche été séduite par les mécaniques et l’univers médiéval et réaliste de Kingdom Come : Delivrance. Bien évidemment, nous verrons bien si notre avis un peu mitigé aura changé lorsque nous aurons testé la version définitive, qui sortira le 13 Février prochain sur PC, PS4 et Xbox One. En tout cas, on lui laisse sans soucis une seconde chance de nous convaincre à cette date, car l’univers médiéval semble malgré tout accrocheur.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link