Kingdom Come: Deliverance nous détaille les armes et armures en vidéo

Kingdom Come Deliverance illustration keyart avec un chateau

On a souvent tendance à croire que lors des combats médiévaux, les armures peuvent souvent être transpercées par des armes basiques. Cette vidéo sur les armes et armures de Kingdom Come: Deliverance nous prouve le contraire.

En effet, il vous faudra choisir les bonnes armes en fonction de l’armure qui se trouve en face de vous :

  • Les dégâts d’armes contondantes – Forts contre les armures lourdes.
  • Les dégâts d’armes tranchantes – Forts contre les armures légères.
  • Les dégâts d’armes transperçant – Forts contre les armures de types chaîne et côtes de maille.

De plus, chaque armes à son propre poids, et vous ne pourrez donc pas les utiliser avec la même rapidité et le coût en stamina ne sera pas le identique non plus. Alors à vous de vous entraîner afin de devenir le meilleur guerrier sur le champ de bataille.

Pour terminer, nous allons vous présenter les deux nouvelles armes disponibles :

  • Hallebarde : Cette arme est forte pour les combats à moyenne portée, vous pourrez lacérer ou transpercer vos ennemis, ce qui en fait une arme redoutable. Elle se révélera par contre moins pratique dans des lieux exigus avec peu de place pour combattre.
  • Dague : Elle s’avère être une très bonne arme pour attaquer vos ennemis par surprise, mais si toutefois ils venaient à vous repérer avant, vous pourrez tout à fait vous en servir comme une arme de mêlée.

On vous rappelle que Kingdom Come: Deliverance est disponible en bêta depuis le 3 mars 2016 sur PC et vous pouvez retrouver tous les détails du jeu dans cet article.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.