Kingdom Come: Deliverance : La version bêta du jeu est dispo !

Kingdom Come: Deliverance : La version bêta du jeu est dispo ! 1

Kingdom Come: Deliverance est un RPG se déroulant à l'âge médiéval et promet un gameplay des plus réaliste ! Le jeu est désormais disponible en bêta et on vous dit tout ce qu'il faut savoir dessus !

C’est officiel et Warhorse Studio l’annonce, il est l’heure pour Kingdom Come: Deliverance sur PC d’ouvrir sa bêta !   

C’est ainsi la délivrance même pour le jeu que de pouvoir désormais révéler aux joueurs une partie du scénario principal, plusieurs quêtes, de nouveaux systèmes de combat, de nouvelles armes et la première bataille à grande échelle.

Comme vous le savez peut-être déjà, l’histoire se déroule dans l’Europe Centrale du 15ème siècle et le Royaume de Bohême est à deux doigts de sombrer en guerre civile. Ainsi, vous allez incarner un certain Henry, fils de forgeron, et un lourd fardeau vous hante puisque votre ville natale a été mise à sac et votre famille assassinée.

Forcément, l’envie de vous venger ne manque pas et c’est ce qui va vous pousser à partir à l’aventure. Ainsi, votre premier tâche sera attribuée par le seigneur locale vous demande tout simplement de trouver l’identité des coupables qui ont commis ce massacre. Vous allez commencer par enquêter en questionnant les bandits et les mots d’ordre seront clairement persuasion et intimidation afin d’obtenir les réponses et informations dont vous avez besoin.

Très vite, vous allez vous rendre compte que vous n’être pas le seul à enquêter sur les pillards et vous allez vite comprendre qu’un mystérieux tueur massacre tous les témoins de la manière la plus vicieuse qui soit. Il va donc falloir aller vite !

Concernant l’aspect bataille, la version bêta vous fera comprendre l’issue de ces dernières dépendront seulement de vos choix ! Ainsi, vous allez avoir droit à de nombreuses possibilités de stratégies comme par exemple : Se déguiser en ennemi pour découvrir leurs faiblesses, faire appel à l’alchimie et fabriquer des potions ou encore, vous faufiler pour effectuer une attaque furtive sur les sentinelles et de ce fait, préparer un assaut surprise !

Kingdom Come: Deliverance est comme vous le savez, très réaliste, et les combats se déroulant à l’épée ont été reproduit à partir des vraies mouvements que nos preux chevaliers effectués à l’époque. Cela étant dit, la bêta comprend quelques nouvelles techniques comme de nouvelles positions, de nouveaux mouvements et combos qui peuvent être maîtrisés en combattant des ennemis dans des escarmouches ou des grandes batailles.

De plus, vous allez aussi pouvoir perfectionner ces fameuses techniques dans l’arène de combat. Ainsi, les affrontements feront appel à votre dextérité et il faudra savoir pourfendre ou poignarder votre adversaire, bloquer son attaque, maîtriser la parade, effectuer des ripostes et contre-ripostes. Et comme si cela ne suffisait pas, de nouvelles armes ont été introduites telles que des épées courtes, des massues, des haches ou encore, des boucliers.

Si Kingdom Come: Deliverance est un jeu réaliste, c’est aussi un soft où l’exploration aura son importance. En effet, entre partir à la conquête de colonies ou encore de vastes forêts, on vivra une météo complètement dynamique.

Au-delà des techniques de combat reproduites à l’identique, la Bohême médiévale et ses paysages et monuments ont été également reconstruit afin d’être historiquement exacts. On peut ainsi visiter des châteaux médiévaux qui sont à ce jour, encore bel et bien debout !

Si vous n’êtes pas convaincus de vous essayer à ce Kingdom Come: Deliverance qui semble vouloir faire tout ce qu’il peut pour convaincre, on vous laisse en compagnie du trailer de lancement ainsi que d’une vidéo de notre interview avec les développeurs. Autrement, sachez que la bêta de Kingdom Come: Deliverance est disponible sur PC pour tous les contributeurs du jeu sur le site officiel à cette adresse

 

 

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Alexandre Mistralbartus Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
bartus
Invité
bartus

C est bourré de fautes d orthographe, j écrivais mieux à 6 ans .Si tu sais pas écrire, n écris pas.

0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp