Kinda Funny Games présentera 60 jeux lors de son showcase

Kinda Funny Games présentera 60 jeux lors de son showcase
60 jeux en 60 minutes

A quelques jours des Game Awards, le collectif Kinda Funny dégaine de gros chiffres.

60 secondes chrono

Alors que la cérémonie des Game Awards qui aura lieu ce vendredi 7 décembre approche à grands pas, Kinda Funny prépare de son côté le Kinda Funny Games Showcase, un livestream sur Twitch qui se tiendra le 8 décembre à 19h heure française. Le direct nous promet la présence de 60 jeux, dont au moins 6 d’entre eux devraient sortir dans la foulée.

Si les indépendants seront au rendez-vous, de plus gros studios ont également teasé des annonces exclusives, comme NIS America, Humble Bundle, Devolver Digital ou encore SEGA. Ce dernier pourrait d’ailleurs révéler quelque chose en rapport avec la série Yakuza.

De l’aveu de Greg Miller, le co-présentateur de la chaîne, le Kinda Funny Games Showcase est là pour remplacer le PlayStation Experience cette année et offrir de la visibilité aux développeurs et aux fans.

La conférence devant durer environ 1h, on espère que la quantité d’annonces ne prendra pas le pas sur leur qualité, surtout après le pétard mouillé lié à l’annonce exclusive relative à Kingdom Hearts III sur Amazon il y a quelques jours et qui avait été présentée par Funny Games également.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp