Killing Floor : Incursion débarque prochainement sur le PlayStation VR

Killing floor 3

Killing floor : Incursion arrive sur PlayStation VR avec une carte bonus

Killing Floor revient vous faire trembler dans une version adaptée pour le PSVR de la console de Sony. Ce shooter complètement fou dénué de toute logique et n’ayant qu’un seul objectif, celui de dégommer du zombie en pagaille, revient dès le 1er mai de cette année 2018.

Fête du muguet

Si vous êtes possesseurs du PSVR, vous allez pouvoir dépoussiérer votre casque à réalité virtuelle car l’excellent jeu de Tripwire Interactive débarque le mois prochain et ce ne sera pas de tout repos. Prévu initialement pour  l’Oculus Rift et le HTC Vive sur PC, sorti en novembre 2017, le titre revient faire trembler les joueurs PlayStation. La particularité de ce titre est de proposer une histoire à part entière, vous pourrez affronter seul ou avec un ami les terribles dangers que vous réservent les terrifiants univers peuplés de hordes de zeds.

Les développeurs ont tenu à rajouter que les joueurs auront l’impression d’y être grâce à la technologie apportée par le casque et c’est ce qui renforce grandement l’immersion du titre et donc qui en fait son succès. Si vous êtes intéressé par le synopsis de cet épisode, il est disponible sur l’article consacré au titre sur le blog PlayStation. Ce n’est pas tout car la version PS4 profitera d’un niveau supplémentaire exclusif, il se nommera « The Crucible« . Pour les connaisseurs de la série, cette nouvelle carte proposera quelque chose de complètement différent de ce que les joueurs ont pu connaître jusqu’ici, car son univers sortira tout droit d’un film de science-fiction, les développeurs ont décidé de la comparer à un décor tel que celui que l’on peut retrouver dans le film Tron. Pour la petite histoire, celle-ci permettait aux développeurs de tester les différentes idées de gameplay mais ils ont décidé de la modifier légèrement et de l’adapter afin d’en faire profiter les joueurs.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp