E3 2018 : Killer Queen Black annoncé sur PC et Switch

Liquid Bit et BumbleBear Games ont annoncé Killer Queen Black sur Switch et PC lors du Nintendo Direct E3 2018. Il s’agit d’un jeu de plateforme stratégique avec une grosse dimension arcade jouable jusqu’à huit joueurs. On l’attend pour début 2019.

 Killer Queen is back in black

Sortie en 2013 sur bornes d’arcade, Killer Queen Black est une suite/version adaptée pour le PC et la console Nintendo Switch. Deux équipes de quatre joueurs s’affrontent dans des décors en pixel-art sur fond de musiques très metal des années 80. Un joueur de chaque team incarne une reine tandis que les autres jouent en tant que drones. Le soft demande une bonne dose de réflexes et de stratégies puisqu’il est possible de s’accaparer la victoire de plusieurs façons. C’est là que les drones interviennent puisqu’ils sont parfaits pour remplir des objectifs n’impliquant pas forcément la violence. Ils pourront également gagner des améliorations en traversant différents portails. Les développeurs ont également annoncé plusieurs modes de jeu dont des parties classées qui ne manqueront pas de développer l’aspect compétitif.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.