Killer Instinct : Une sortie sur PC et une saison 3 au programme

Killer Instinct : Une sortie sur PC et une saison 3 au programme
Que les fans de Killer Instinct se rassurent, le free-to-play aura sa saison 3, et s'offrira aussi une version PC, rien qu'ça !
Temps de lecture : 1 min.

Le jeu de combat free-to-play Killer Instinct, développé par Double Helix, aura donc une saison 3, et accueillera pour le coup quatre combattants au lancement de la saison que sont : Rash, Kim Wu, l’Arbiter et Tusk.

Bien entendu, de nouveaux combattants seront de la partie tout au long de la saison, et le titre alternera donc avec du nouveau, de l’ancien, et des invités spéciaux, et cela fera grimper le nombre de bagarreurs à huit.

Autre nouvelle qui ravira les PCistes, Killer Instinct débarquera pour le coup sur Windows 10 via le Windows Store avec une petite mise à jour graphique, et vous pouvez d’ores et déjà observer ci-dessous les configurations PC du titre.

killer-instinct-w10

Finalement, il ne faudra pas un si gros PC pour faire tourner le jeu, et sachez que cette version PC vous permettra de jouer contre vos camarades consoleux, mais aussi avec un stick arcade si vous le désirez !

Quant à la saison 3 de Killer Instinct, elle débarquera le 29 Mars prochain sur Xbox One, soit en même temps que la version PC.

 

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp