Killer Instinct annonce l’arrivée de Kilgore et le retour des ultimate

Killer Instinct, titre développé par Iron Galaxy sur Xbox One et PC accueille donc un nouveau venu qui n’est autre que Kilgore, un robot qui, par son nom, ne devrait pas manquer d’évoquer Fulgore aux fans.

Disponible au prix plutôt élevé de 9,99€, le cyborg équipé d’un minigun à chaque bras s’est également vu présenté en détails par les développeurs dans une vidéo durant pas moins de deux heures. Si celle-ci vous intéresse, elle est disponible juste au-dessus.

Également, Iron Galaxy a tout récemment annoncé que les ultimate, attaques ultimes des personnages que l’on trouvait dans le jeu original, seront bientôt de retour. Une première vidéo, elle aussi présente plus bas dans le tweet d’Iron Galaxy, permet de découvrir l’ultimate de Jago face à Kilgore. Par contre, nous ne savons pas encore à quelle date est prévue cet ajout, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés !

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des