Kill la Kill The Game: IF a droit à de nouveaux screenshots

Kill la Kill The Game: IF a droit à de nouveaux screenshots

Découvrez le système de joutes verbales, qui vous permettra de jurer contre vos adversaires.

Si l’annonce d’un jeu Kill la Kill a pu faire des heureux, l’annonce du studio en charge du projet a du en refroidir plus d’un. Le titre reste encore entouré de mystères, notamment sur son casting et son scénario, mais les dernières images partagées nous laissent en apprendre un peu plus sur le système de combat, que nous avons déjà pu voir dans le dernier trailer.

Le poids des mots

Très similaire à la série des Ultimate Ninja Storm, ce Kill la Kill The Game: IF proposera donc des combats en 1 vs 1 en arène, soit quelque chose de très classique. Néanmoins, on apprend que les affrontements seront basés sur un système de pierre-papier-ciseaux, qui, au-delà des coups basiques, s’appliquera également dans les joutes verbales.

Ces clashs peuvent être déclenchés simplement en pressant L1 et R1, et vous permettront d’entrer dans un combat verbal avec votre opposant. Vous pourrez alors vous moquer de votre adversaire, l’insulter ou le provoquer. Pour gagner, il faudra choisir la bonne réplique à trois reprise, ce qui vous donnera l’occasion de remplir votre jauge de “blood level”. Une fois qu’elle sera entièrement remplie, il sera possible d’exécuter une attaque finale. Une feature plutôt originale qui colle finalement bien avec l’esprit de l’anime.

Kill la Kill The Game: IF sera disponible durant le courant de l’année 2019 sur PC et PlayStation 4.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des