Kickenham – Pokémon Épée / Bouclier

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham

Bienvenue dans la suite de cette soluce de Pokémon Épée et Bouclier. Félicitations vous avez obtenu le troisième badge. Vous pouvez maintenant vous rendre à Kickenham.

Kikhenham

Une fois dans les terres sauvages, suivez la direction indiquée par Nabil jusqu’à apercevoir un énorme château, il s’agit de votre nouvelle destination.

A peine arrivé devant la porte de la ville qu’un garde vous arrêtera pour vérifier que vous possédez bien les trois premiers badges. Il vous laisse alors entrer.

Commencez par vous rendre au centre Pokémon. Puis sortez et dirigez vous vers la maison juste à la gauche. Vous y rencontrez un dresseur.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham dresseur

Dresseur: Larry le karatéka

  • Doudouvet (plante) niveau 2

Attention! Vous pouvez penser que ce combat sera simple mais si vous ne prenez pas garde cela pourrait vraiment poser problème, surtout si vous ne possédez pas beaucoup de Pokémon dans votre équipe.

En effet le Doudouvet de ce dresseur possède la Ceinture Force qui empêche le Pokémon d’être mis K.O en un tour. Il possède également la capacité Effort qui augmente en puissance lorsque les PV du Pokémon sont bas. Ainsi, après une attaque, le Doudouvet pourra vous lancer une attaque ne vous laissant qu’un seul PV.

Une fois le combat terminé, le dresseur vous donne la ceinture Force pour vous féliciter.

Sortez de la maison et continuez vers la gauche. Vous trouverez la boutique de vêtements et un café dans lequel vous pourrez affronter le barman en combat combat double. Attention, il possède deux Pokémon de type fée au niveau 37.

En continuant vers la gauche vous tomberez sur le coiffeur. Dans le coin vous pourrez ramasser un Super Repousse.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham super repousse

En continuant un peu plus haut vous trouverez deux Hyper Potions.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham hyper potions

Continuez en direction du pont pour trouver un deuxième centre Pokemon à côté duquel vous obtiendrez deux Attaque +.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham attaque +

Une fille à l’intérieur vous proposera un Togepi en échange d’un Toxizap si vous le souhaitez.

En face du centre Pokémon se trouve un terrain d’entraînement. Vous y trouverez un Bandeau Muscle.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham bandeau muscle

Sortez, dans un coin vous verrez un garçon qui vous demandera de lui prêter un Verpom. Acceptez pour assister à une scène au terme de laquelle vous obtiendrez un objet vous permettant de faire évoluer le Pokémon.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham verpom

Sachez d’ailleurs que Verpom possède deux évolutions différentes qui se font grâce à deux objets spécifiques à chaque jeu.

Descendez ensuite les escaliers derrière lui pour rencontre un homme vous proposant de vous apprendre des capacités fusion pour vos Pokémon.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham capacité fusion

Retournez ensuite à l’entrée de la ville. Rendez vous dans la première maison à droite, une fille vous donnera la Grelot Zen qui renforcera votre affinité avec le Pokémon qui le tient.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham grelot zen

Continuez votre route. Dans le coin à droite vous trouverez un Muscle +.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham muscle +

Passez devant les maisons et rentrez dans la deuxième, vous obtiendrez une Roche Chaude en discutant de la météo avec l’homme qui s’y trouve. Si vous revenez plusieurs jours de suite il vous donnera d’autres objets en rapport avec la météo.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham roche chaude

Montez ensuite les escaliers situés plus loin pour trouver une Fraise en Sucre.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham fraise en sucre

Longez la barrière sur la gauche pour trouver un Super Bonbon dans le coin.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham super bonbon

Si vous parlez à l’enfant située sur la droite, elle vous demandera de porter une lettre à son amoureux. Il vit à Corrifey, une ville que vous n’avez pas encore découverte.

Enfin, ramassez les Lunettes Sages qui traînent et revenez une nouvelle fois à l’entrée de la ville où vous croiserez le président, son assistante et Travis.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham lunettes sage

Derrière le panneau d’entrée vous pouvez ramasser une Pépite qui est très peu visible.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham pépite

Entrez dans l’arène, la mascotte vous donnera une Niveau Ball.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham niveau ball

Sortez du stade. Repartez vers la gauche de la ville et vous croiserez Tarak qui vous conseillera d’aller voir Roy pour en apprendre plus sur les légendes de Galar.

Rendez vous donc près du premier pont, face au terrain d’entrainement, et rentrez dans le bâtiment. Il s’agit de la salle des reliques.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham roy

Montez les escaliers et vous retrouverez Sonya dans une salle plus loin. Elle vous donnera deux Rappels.

Pokémon épée bouclier soluce Kickenham légendes galar

Sortez ensuite de la ville par la gauche pour rejoindre la route 6.

Pour plus d’astuces sur Pokémon Épée / Bouclier, n’hésitez pas à visiter notre guide complet.