Kenka Bancho Otome: My Honey of Absolute Perfection se date au Japon

kenkabanchootome 1

Kenka Bancho Otome: My Honey of Absolute Perfection sortira donc exclusivement sur PS Vita sur le sol japonais le 27 Juillet prochain d’après Spike Chunsoft. Les précommandes proposeront en bonus un CD Drama qui devrait permettre aux différents acteurs de ce jeu de s’exprimer un peu plus.

Alors que nous découvrions il y a quelques temps la cinématique d’ouverture de Kenka Bancho Otome: My Honey of Absolute Perfection, sachez que nous découvrirons la suite des aventures qui se déroule après la fin des cinq protagonistes présents en 2016 dans le premier Kenka Bancho Otome. Le site officiel est présent à cette adresse pour ceux que cela intéresse. Comme on s’en doute néanmoins, il y a peu de chance de voir débarquer le titre en Europe puisque cela vise encore un public très restreint… A voir si l’avenir nous fera mentir, en tout cas, on espère que ce sera le cas.

Voici en tout cas une image de la jaquette et une autre montrant le joli CD qui ravira les fans.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.