Keep Talking and Nobody Explodes arrive sur consoles

Keep Talking and Nobody Explodes arrive sur consoles
Fais tes valises, on rentre à la maison.
Temps de lecture : 1 min.

Une nouvelle qui va ravir les fans de générateurs de haine contre vos amis pas foutus de lire des instructions. Keep Talking and Nobody Explodes sortira sur Switch, PlayStation 4 et Xbox One.

Techniquement déjà sur PS4

L’annonce d’une sortie sur la console de Sony peut surprendre ceux qui possèdent déjà le jeu ou le suivent de près. En réalité, Keep Talking and Nobody Explodes était sorti uniquement sur PlayStation VR. Steel Crate Games n’a pas encore précisé s’il faudrait ou non repayer pour y jouer sans le casque. Pour rappel, il s’agit d’un jeu multi en coopération où l’un des joueurs manipule une mallette explosive couverte de puzzles aléatoires tandis que les autres l’aident à la désamorcer en consultant le livre d’instructions.

Un concept particulièrement adapté à l’idée de la Switch telle qu’elle nous est vendue dans les pubs. Vous savez, celles où on sort la machine lors d’un pique-nique tellement c’est convivial. Le studio s’avance un peu vite en parlant de multijoueur en ligne possible avec un seul exemplaire du jeu. En effet, il est techniquement possible d’utiliser la fonction d’appel vocal de la console pour aider la personne qui est sur le jeu. L’expérience perd nettement de son intérêt niveau convivialité sans la présence physique des autres. De même pour les fameux « Ben si je suis mauvais, viens on échange nos places, tu vas voir si c’est simple ! ». Fin de vos amitiés prévue pour l’été 2018.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
6 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp