Kandagawa Jet Girls : un trailer officiel japonais qui fait splash

Marvelous vient de sortir le premier trailer officiel pour son jeu de course orienté action, Kandagawa Jet Girls. Créé par les développeurs derrières la franchise Senran Kagura, le titre gardera l’esprit de cette dernière avec énormément de « fan service » et un casting uniquement féminin.

Double Dash en maillot

Kandagawa Jet Girls proposera des courses entre des équipes composées de deux filles qui devront s’affronter sur des pistes maritimes à bord de jet-ski dans un Tokyo futuriste. A la manière d’un Mario Kart Double Dash, nous auront droit à un mix entre jeu de course et phases d’action avec des fusils à eau pouvant déstabiliser l’adversaire. Si vous connaissez un tant soit peu la série Senran Kagura (d’ailleurs deux personnages de la franchise seront disponibles dans le jeu en tant que DLC), vous imaginez bien que ce mélange de filles, d’eau et de maillots sera tout sauf innocent.

Le soft proposera un mode histoire différent de l’anime (car oui il y a un anime diffusé en ce moment au Japon), un mode libre où l’on pourra faire des courses contre l’IA, et un mode multijoueur en ligne. Il y aura de nombreux outils de customisation afin de personnaliser vos bolides et les demoiselles.

Kandagawa Jet Girls sortira le 16 janvier 2020 sur PlayStation 4, pour l’instant uniquement au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.