Kandagawa Jet Girls nous montre du gameplay pour son DLC avec Yumi et Asuka

Marvelous vient de dévoiler trente petites secondes de gameplay pour le DLC de Kandagawa Jet Girls qui permettront de débloquer les personnages jouables : Yumi et Asuka. Si vous connaissez la licence Senran Kagura, également chez Marvelous, vous devriez bien connaitre ces deux demoiselles.

« Mario Kart double splash »

Le DLC sera inclut dans l’édition limitée appelée « DX Jet Pack ». Si vous ne savez pas quel est le concept de ce jeu de course aquatique, nous vous conseillons notre news lors du trailer de lancement. En addition des bases, il est à noter que chaque circuit dispose de mécaniques uniques comme des cercles de boost ou des ballons par exemple. Les coureuses pourront également effectuer des « trick move » en sautant (comme à la fin de cette vidéo) et obtenir différents bonus comme une invincibilité temporaire ou une vitesse accrue.

Sans oublier les armes (à eau) qui peuvent s’utiliser pour tirer sur les concurrentes qui sont derrières. Il y en a bien sûr beaucoup d’autres qui possèdent leurs spécificités. Vous avez désormais un bon aperçu du titre même s’il faut encore attendre une éventuelle localisation en Occident.

Kandagawa Jet Girls sortira exclusivement sur PS4 le 16 janvier au Japon.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.