Justice Monsters Five annulé sur Windows 10 et fin des services en mars 2017

JusticeMonsterFive 1

Le soft n’aura pas connu une grande espérance de vie : disponible depuis le 30 août dernier sur nos terminaux mobiles, iOS et Android, Justice Monsters Five va bientôt disparaître de nos boutiques et ne pourra plus être téléchargé.

En effet, Square Enix vient d’annoncer que l’application ne connaîtra plus aucun service le 27 mars prochain, soit un an après son annonce et à peine six mois après sa sortie. La monnaie du jeu sera également indisponible à l’achat à partir du 27 février et les joueurs seront remboursés de leurs objets inutilisés.

Par ailleurs, si une version Windows 10 était prévue pour le jeu, l’éditeur n’a donné aucune nouvelle et il est logique d’en conclure que celle-ci est tout simplement annulée.

L’application, destinée à promouvoir la sortie de Final Fantasy XV, n’a pas eu le succès escompté. Mais reste disponible en tant que mini-jeu sur le titre lui-même.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.