Just Cause 4 passe gold et présente son Season Pass

Alors que Just Cause 4 continue d’enchaîner les trailers, le studio Avalanche a partagé une bonne nouvelle pour tous les joueurs qui attendent le titre. Le titre vient en effet de passer gold, c’est à dire que la production est terminée et qu’aucun retard n’est à prévoir du côté de Rico.

L’année 2019 sera chargée pour Rico

Un peu plus d’un mois avant la sortie de Just Cause 4, les équipes de développement ont publié un tweet indiquant que le jeu passait gold.

Mais maintenant que le gros du jeu est bouclé, Square Enix et Avalanche Studios pensent déjà à la suite, ce qui est synonyme de Season Pass. Ce dernier sera nommé Just Cause 4: Demons, Dare Devils, and Danger et se divisera donc en trois parties.

  • Dare Devils sera le premier, prévu pour le début de l’année 2019. Il mettra en scène des courses de la mort, avec des bolides qui risquent d’exploser dans tous les sens
  • Demons sera disponible un peu plus tard et fera intervenir un peu de surnaturel dans l’aventure de Rico.
  • Danger conclura cette série de DLC et marquera le retour de l’Agence, qui mettra des bâtons dans les roues de notre héros.

Just Cause 4 sera donc disponible dès le 4 décembre prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.