Jurassic World Evolution s’offre un mode challenge dans une grosse mise à jour

Bien qu’il soit un jeu où l’on passe son temps à incuber des oeufs de dinosaures, Jurassic World Evolution c’est malheureusement révélé n’être pas beaucoup plus qu’une jolie coquille vide. En cause, une absence de profondeur dans les mécaniques de gestion et dans le challenge. Le jeu tournait très vite en rond et ne mettait presque jamais le joueur en difficulté. Qu’a cela ne tienne, l’équipe de Frontier a entendu les joueurs et s’apprête à déployer une grosse mise à jour pleine de nouveauté pour Jurassic World Evolution.

Vers un monde meilleur

Le gros ajout de cette mise à jour est l’arrivée d’un mode challenge. Pensé pour relancer l’intérêt du jeu qui tombe littéralement à plat une fois les îles principales terminées, il proposera quatre modes de difficultés et des conditions de victoires bien plus strictes qu’à l’accoutumée. Les parties commenceront avec une somme d’argent restreinte, ce brave Hammond nous ponctionnera de l’argent régulièrement, des pénalités seront appliqués si on décide d’annuler un contrat et il y aura un temps limité pour remplir ses objectifs. Être dans le rouge pendant trois minutes mènera irrémédiablement au game over.

Le mode bac à sable va également être amélioré et permettra aux joueurs de le régler comme ils l’entendent. Durée de vie des dinosaures, quantité d’argent, probabilité de tempête etc… Plusieurs options réglable pour se faire sa propre expérience avec le jeu. Le titre en profite aussi pour ajouter de nouveaux contrats histoire de relancer un peu l’intérêt pour ceux qui ont déjà tordu le jeu. Quelques ajouts qui ne feront pas de mal au jeu sans forcément adresser ses problèmes de fond, mais on retiendra essentiellement la bonne volonté des développeurs qui ont attentivement écouté les critiques. Toutes ces belles petites choses arriveront gratuitement dans une mise à jour 1.4 prévue pour le 13 septembre, sur toutes les plates-formes. Pour plus de précisions n’hésitez pas à vous envoyer les 50 minutes de live ci-dessus destinées à présenter la mise à jour.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.