Epic Games Store : Jurassic World Evolution est le dernier jeu gratuit, à récupérer avant le 7 janvier

Jurassic World evolution

Durant cette fin d’année, l’Epic Games Store a fait office de Père Noël pour les joueurs PC avec des jeux gratuits offerts durant ces quinze derniers jours, de Metro 2033 Redux à Torchlight II. Pour bien conclure cette année si particulière, le site nous offre un dernier jeu, Jurassic World Evolution.

On termine l’année chez les dinos

Jurassic World Evolution vous propose de gérer votre propre parc en compagnie des dinosaures, où vous devrez gérer vos différents quartiers et bien satisfaire la clientèle, en prenant garde à ce qu’aucune créature n’échappe à votre contrôle.

Pour récupérer gratuitement le titre, il suffit de se rendre sur la page Epic Games Store de ce dernier pour l’ajouter à votre bibliothèque. Histoire de finir en beauté, le magasin vous permet de récupérer le jeu jusqu’au 7 janvier prochain au lieu des 24 heures habituelles. Une belle façon de conclure cette année !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.