Jurassic World Evolution : Un DLC qui nous fera retourner en 1993

Jurassic World Evolution : Retour à Jurassic Park

J’ai dépensé sans compter !

En plus d’avoir annoncé un portage sur consoles de Planet Coaster, Frontier Developments a aussi profité du X019 pour présenter du nouveau contenu pour Jurassic World Evolution. Une nouvelle extension, appelée Retour à Jurassic Park, arrivera très prochainement et nous permettra de replonger dans l’iconique film de 1993.

Retour à Jurassic Park

Sorti en juin 2018, Jurassic World Evolution a eu droit à pas mal de contenus additionnels depuis. Le prochain DLC a été annoncé et s’appellera Retour à Jurassic Park. Il prendra place à la suite des événements de Jurassic Park sorti en 1993 et nous permettra de retrouver les dinosaures mais aussi les personnages du film.

On pourra alors vadrouiller à Isla Nublar et Isla Sorna, reconstruire des bâtiments à l’effigie des lieux iconiques et réaliser sept nouvelles missions scénarisées avec le Dr. Alan Grant, le Dr. Ellie Stattler et le Dr. Ian Malcolm. Le casting de l’époque sera présent avec respectivement Sam Neill, Laura Dern et Jeff Goldblum.

En plus de nouvelles attractions, des dinosaures supplémentaires arrivent avec notamment le Compsognathus et le Pteranodon et des skins supplémentaires comme celui du Tyrannosaurus Rex de 1993 et celui du Velociraptor.

Le DLC Retour à Jurassic Park arrivera le 10 décembre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 19.99€. Evidemment, il faudra disposer du jeu de base pour en profiter.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link