Jurassic World Evolution débarque avec un trailer de lancement

Pour célébrer le lancement de son jeu adapté de la célèbre licence, Frontier nous propose un trailer de lancement pour son Jurassic World Evolution et ça fait plus envie que le trailer du film !

Il est grand temps d’ouvrir les portes du parc à tous les joueurs impatients de construire le leur : Jurassic World Evolution est officiellement disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour célébrer l’évènement l’équipe de Frontier nous offre un traditionnel trailer de lancement. L’occasion pour refaire le tour des différentes features du jeu dans un trailer joliment monté et porté par les musiques directement issues des films.

Journée portes ouvertes

Profitons-en pour refaire une petite présentation du titre. Jurassic World Evolution est le successeur spirituel de Jurassic Park Operation Genesis (dont on pourrait vous parler dans notre chronique retroflash)qui proposait déjà en 2003 de monter son zoo de dinosaure et d’en faire le plus bel endroit de la terre. Les anciens qui avaient passé un peu de temps sur le jeu de Blue Tongue ne devraient d’ailleurs pas être trop perdu quand ils verront que beaucoup de possibilités de gameplay sont de retour. Ainsi l’idée est bien de monter son parc de toutes pièces, de partir à la recherche de fossile pour générer de nouvelles espèces et de faire en sorte que les clients comme les dinosaures soient heureux dans l’enceinte du parc.

Bref, le programme est alléchant et nous vous livrerons très prochainement notre verdict sur le jeu lors du test qui est actuellement en cours ! Rappelons une dernière fois que Jurassic World Evolution est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *