Jump Force s’offre un nouveau trailer Gamescom avec Vegeta et Sabo

Avec encore plus de One Piece !

Jump Force a été généreux pour l’ouverture de la Gamescom. Si on s’attendait à voir les nouveaux combattants en vidéo à l’occasion du salon, Namco Bandai avait encore quelques surprises à nous réserver.

Sonic Forces 2

On va débuter par la fin et ce qui plaira aux amateurs de DeviantArt et moins aux autres. Jump Force proposera en effet un éditeur d’avatar. La bande-annonce évoque l’apparition d’un nouveau héros alors qu’un personnage avec un chapeau de paille apparaît sur l’écran. Difficile de dire pour l’instant si la création sera limité au lobby en ligne ou si l’on pourra combattre avec. Si c’est le cas, préparez-vous à une arrivée massive de vidéos roleplay et autres fanfics.

Mais cette bande-annonce était surtout consacrée aux nouveaux personnages jouables. Sans surprise, on retrouve donc Gon et Hisoka tirés de Hunter X Hunter ainsi que Sanji et Barbe Noire qui viennent quant-à-eux de One Piece. Cependant, le manga d’Eiichiro Oda sera très bien représenté puisque le révolutionnaire Sabo viendra également participer à la baston. On aperçoit également Vegeta dans l’action mais la communication est assez troublante. En effet, Bandai Namco ne le cite pas dans les personnages jouables. Que ce soit dans la description de la vidéo ou sur Twitter.

Heureusement, le communiqué de presse est ensuite venu pour clarifier les choses :

Enfin, aucun jeu incluant des personnages de Dragon Ball Z ne serait complet sans la présence de Vegeta. Jadis ennemi mortel de Goku, il se bat désormais à ses côtés pour protéger la Terre.

Pour rappel, Jump Force est prévu pour 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp