Jump Force offre un nouveau trailer à Dai et Boruto

Jump Force n’est plus qu’à quelques semaines de sa sortie et il faut bien montrer les derniers personnages en action.

Boruto et compagnie

Bandai Namco nous propose donc une vidéo qui doit nous présenter 5 combattants en une quarantaine de secondes. Il ne faudra donc pas cligner des yeux, surtout si vous êtes fans de Kakashi ou Gaara. Les deux héros mis en avant sont ainsi Boruto Uzumaki (oui encore) et Dai (du manga Dragon Quest). Il faudra donc attendre encore un peu pour que Jotato Kujo soit officialisé.

Si votre chouchou manque encore à l’appel (Gintoki, je pense à toi), tout n’est pas perdu. Certes pour le jeu de base, cela commence à sentir mauvais mais le season pass proposera neuf combattants supplémentaires. Un nouvel espoir pour les amateurs de Dr Slump, Toriko, Bobobo-bo Bo-bobo ou Kochikame. Enfin, à condition qu’ils acceptent de passer plusieurs fois à la caisse…

Pour les plus impatients et les curieux, on rappelle que trois nouvelles sessions de tests auront lieu entre le 29 janvier et le 1er février. De quoi calmer ses nerfs ou se faire un avis avant la sortie de Jump Force le 15 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link