Jump Force va se payer une nouvelle bêta du 29 janvier au 2 février

Jump Force

Malgré de nombreuses critiques, Jump Force est tout de même attendu par une large communauté, qui s’est notamment manifestée lors de la première bêta publique du jeu, qui s’est tenue il y a quelques jours. Malheureusement pour les joueurs, les serveurs surchargés n’ont pas permis à tous de pouvoir découvrir le jeu de Bandai Namco, au point que la bêta fût écourtée.

Trois jours de plus pour découvrir le jeu

Pour rattraper un tant soit peu cette déconvenue, l’éditeur avait annoncé un prolongement pour cette bêta, sans donner d’informations plus précises. On apprend aujourd’hui que le titre va en effet se doter d’une seconde période d’essai durant trois jours, qui se déroulera aux horaires suivants :

  • 29 janvier : de 8 heures à 13 heures
  • 30 janvier : de 5 heures à 10 heures
  • 2 février : de 16 heures à 21 heures

Notez donc que ces périodes sont désormais longues de 5 heures, ce qui sera certainement bénéfique pour que les serveurs tiennent mieux le coup cette fois-ci. Les personnages que vous pouvez voir dans l’image ci-dessous seront ceux qui composeront le casting de cette bêta.

Jump Force

Jump Force sera disponible dès le 15 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, n’hésitez pas à visionner les deux derniers trailers en date, mettant en avant l’histoire du jeu et le personnage de Boruto.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Rageu
Rageu
1 année plus tôt

Même pas pue essayer ce jeuxxx avec leur ptn de mtnc tt le temps, super jeux sinon mais sa serai bien de le tester correctement aïe aie aïe les bras cassés quoi.

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.