Dai et Jotaro Kujo rejoignent le casting de Jump Force

Jump Force Dai Jotaro

Il semblerait que Namco Bandai ait dévoilé deux nouveaux personnages de Jump Force par mégarde sur Facebook et Instagram via une bannière promotionnelle. Si l’on croit certains utilisateurs de reddit dont le tweet ci-dessous, images à l’appui, Dai du manga Dragon Quest : Dai no Dai Boken (aussi connu chez sous le nom de Fly), et Jotaro Kujo du célèbre manga JoJo’s Bizarre Adventure rejoignent le casting de Jump Force.

Si l’on s’attendait à du JoJo’s tôt ou tard dans le casting de Jump Force, la révélation de Dai est beaucoup plus surprenante. Il s’agit d’un vieux manga dessiné par Koji Inada et scénarisé par Riku Sanjo dans l’univers de Dragon Quest. Les plus anciens ont peut-être connu le manga aux éditions « J’ai lu » sous le nom de « Fly ». L’anime du même nom était aussi diffusé chez nous à l’époque. Une très bonne surprise qui démontre que les choix de personnages sont bien moins prévisibles que ce que l’on pensait. On espère vraiment que d’autres noms issus du manga seront annoncés, on pense notamment à Hadlar, Avan, et Hyunckel.

On rappelle que Jump Force sortira sur PS4, et Xbox One le 15 février 2019. De plus, une bêta publique est disponible depuis ce week-end à certaines horaires que vous pouvez consulter ici.

Dai et Jotaro Kujo rejoignent le casting de Jump Force 1Dai et Jotaro Kujo rejoignent le casting de Jump Force 2

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link