Jump Force : Midoriya et Asta dans le feu de l’action

Quelques semaines avant sa sortie, Jump Force multiplie les annonces de personnages jouables. Pourtant, Bandai Namco reste relativement avare en trailers à l’exception de la présentation de son mode histoire.

Très bien mais JoJo et Gintama dans tout ça ?

Le Jump Festa de ce week-end est donc l’occasion de rectifier un peu le tir avec le gameplay de deux combattants. Au sein d’un Marineford fusionné Tokyo, on peut donc voir Asta de Black Clover jouer des épées. Il y a donc un rival de plus pour Zoro. Midoriya Izuku est quant à lui présent dans son costume Gamma. Cette tenue permet au Deku de My Hero Academia de profiter pleinement de son dernier style de combat basé sur les coups de pieds. Et c’est désormais au tour de Sanji de se sentir plagié.

Le jeu de combat compte actuellement 33 combattants à son casting si on exclut le héros créé par le joueur. Il ne vous reste plus que jusqu’à la sortie de Jump Force le 15 février sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour espérer voir vos absents préférés intégrer le casting à la dernière minute. Suite à quoi il faudra compter sur le spacieux Season Pass qui comptera au total neuf personnages supplémentaires.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.