Jump Force : Izuku Midoriya de My Hero Academia rejoint le casting

Jump Force : Izuku Midoriya de My Hero Academia rejoint le casting

Le crossover de Bandai Namco n’en finit plus d’annoncer de nouveaux personnages pour son roster. Après Trunks, Boa Hancock et Renji Abarai, voici qu’un nouveau combattant rejoint l’aventure et c’était quelqu’un de particulièrement demandé par les fans : il s’agit de Izuku Midoriya. Personnage iconique de My Hero Academia, notre héros fera donc partie du casting final de Jump Force.

Izuku Midoriya jouable

Mise à jour : un scan issu du Jump, visible à la fin de l’article, a été dévoilé, avec un premier aperçu du personnage.

Mise à jour 2 : rajout des premiers screenshots du personnage.

C’est le dernier numéro du Weekly Jump qui nous lâche l’information. Le personnage principal du manga My Hero Academia sera bien un combattant jouable dans Jump Force et gardera ses techniques habituelles. Néanmoins, pas d’image, pas de trailer. On a pris l’habitude avec Bandai Namco mais les prochains visuels ne seront probablement pas communiqués avant quelques heures/jours.

D’ailleurs, ce week-end se déroulera le Jump Festa 2019, ultime événement de l’année consacré à la Japanimation où l’éditeur sera présent (le line-up ayant déjà été annoncé). Il y a fort à parier que Izuku Midoriya fasse son apparition au cours du panel dédié à Jump Force. On vous partagera bien évidemment tout cela en temps voulu.

Ne partons pas sans rappeler que Jump Force est attendu pour le 15 février 2019 sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Steam.

Jump Force

Jump Force Jump Force Jump Force Jump Force Jump Force

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.