Jump Force : Asta de Black Clover rejoint la troupe (màj)

Jump Force : Asta de Black Clover rejoint la troupe

Un nouveau combattant vient d’annoncer sa présence dans Jump Force. Il s’agit de Asta, personnage issu de Black Clover, qui rejoint le jeu de combat de Bandai Namco. C’est le dernier numéro du magazine japonais Weekly Jump qui nous lâche l’information. Une première bande-annonce ou de nouvelles images ne devraient pas tarder.

MàJ : Premières images officielles dévoilées, disponible plus bas avant le scan

Black Cover rejoint Jump Force

C’est donc le premier personnage de Black Clover à rejoindre le casting de Jump Force. Après Cell et Piccolo et bien d’autres avant lui, Asta va ainsi se fritter à tous les autres combattants déjà annoncés. Fidèle à l’anime, il se battra avec deux épées de combat que l’on connaît déjà, à savoir Dispelda et Drainda. Pour le reste, il faudra patienter d’ici les prochaines informations lâchées par Bandai Namco.

Pour rappe, Jump Force est attendu pour le 14 février 2019 au Japon. En Europe, il arrivera le lendemain, le 15 février, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

jump force 1 1 jump force 2 2 jump force 3 3 jump force 4 4

scan 5

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.