Jump Force : Kakashi, Gaara et Kaguya se montrent à leur tour

Jump Force

Tandis que les joueurs attendent d’en savoir plus sur la présence de Dai et de Jotaro Kujo dans Jump Force, il ne faut pas oublier que le titre de Bandai Namco a dévoilé quatre nouveaux personnages la semaine dernière. Si Boruto a eu droit à quelques screenshots publiés à la volée ce week-end, ce n’était pas le cas de ses trois autres compères, jusqu’à aujourd’hui.

Un tas d’images inédites

Boruto a bien le droit lui aussi à de nouvelles images mais c’est maintenant au tour de Kakashi, Gaara et Kaguya d’être sur le devant de la scène, avec un premier aperçu de leurs capacités. Si on peut déjà se douter de la globalité du moveset des deux premiers, la grande méchante de Naruto Shippuden reste plus énigmatique. En parlant de bad guys, le titre dévoile dans le même temps des screenshots inédits nous présentant Galena et Kane, qui sont rappelons-le, des personnages créés par Akira Toriyama exclusivement pour ce Jump Force.

Pour terminer en beauté, on découvre une nouvelle arène mêlant la ville de Londres et le village de Konoha, avec Big Ben surplombant les bâtiments des ninjas.

Jump Force sera disponible dès le 15 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link