Jump Force : des premières images pour Boruto Uzumaki

Jump Force : des premières images pour Boruto Uzumaki
Gaara, Kakashi et Kaguya se montrent aux aussi brièvement avec un scan.
Temps de lecture : 1 min.

Grâce au dernier numéro du Weekly Jump, on connaît l’identité des nouveaux combattants prêts à rejoindre Jump Force, qui est en ce moment même en plein dans son premier week-end de bêta. C’est donc Gaara, Kakashi, Kaguya et Boruto qui sont les heureux élus, et si les trois premiers n’ont pour l’instant droit qu’à un scan en mauvaise qualité pour les présenter, le fils du septième Hokage s’afficher fièrement sur de nouveaux screenshots.

Le fils prend la relève

Ces quatre images nous permettent d’avoir un aperçu de Boruto dans le jeu, et là encore, on ne peut pas dire que la direction artistique du jeu lui rende bien honneur. L’apprenti ninja pourra bien entendu user de ses clones pour se battre et il pourra, comme son père, torpiller ses ennemis avec un Rasengan bien placé.

Il y a fort à parier que les autres personnages se montreront davantage dans les jours à venir, mais en attendant, on peut en voir un très léger aperçu grâce à un scan relayé par @Spy_0taku :

Jump Force sera disponible dès le 15 février sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La prochaine session pour la bêta va démarrer très prochainement, puisqu’elle aura lieu de 17h à 20h aujourd’hui.

Jump Force Jump Force Jump Force Jump Force

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp