Jump Force : Jotaro et Dio sortent leur Stand dans le dernier trailer

Alors que Jump Force vient tout juste de conclure sa deuxième bêta, nettement plus stable que la première, le titre a encore son lot d’annonces à dévoiler. JoJo’s Bizarre Adventure était la dernière série à être mise à l’honneur lors du numéro du Jump datant de la semaine dernière, avec la présence de Jotaro et Dio dans l’impressionnant casting du jeu de Bandai Namco.

Bataille de Stand

Après avoir donné un léger aperçu des deux combattants charismatiques en images, l’éditeur a profité du Xbox Inside afin de dévoiler un nouveau trailer mettant en avant Jotaro et Dio. C’est dans une nouvelle arène que l’on peut découvrir les deux personnages se coller quelques mandales grâce à leur Stand respectif, à savoir Star Platinium et The World, avec une pluie de « Ora Ora Ora ! » et de « Muda Muda Muda ! ». Il ne reste plus qu’à voir si ces deux-là étaient les deux derniers ajouts du roster, où si le jeu nous réserve encore des surprises d’ici sa sortie.

Jump Force sera disponible dès le 15 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des