Jump Force : Quelques images pour Jotaro Kujo et Dio

Jump Force : Quelques images pour Jotaro Kujo et Dio

D’abord en fuite puis récemment confirméJotaro fera bien partie du casting de Jump Force avec à ses côtés, Dio, antagoniste de la série (dans sa forme présentée dans Stardust Crusaders). Celles et ceux qui suivent le jeu ont pris l’habitude, après le scan, les images, puis le trailer. On en est à la seconde étape et Bandai Namco vient de lâcher cinq nouvelles captures d’écran histoire d’illustrer les combattants. On vous laisse apprécier ces images, aucun autre information n’ayant été dévoilée.

Rappelons que Jump Force arrivera sur PC, PlayStation 4 et Xbox One un peu plus tard dans le mois, le 15 février 2019 précisément. Si vous voulez tester le jeu un peu en avance, rappelons qu’une bêta a actuellement lieu et la dernière session est fixée pour ce 2 février de 16h à 21h.

jump force 1 1 1 jump force 2 2 jump force 3 3 jump force 4 4 jump force 5 5

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.