Jump Force : Premières images pour Trunks, Boa Hancock et Renji Abarai

Jump Force

Même si Jump Force comptera dans ses rangs les nouvelles têtes du magazine Jump comme Asta de Black Clover, le crossover géant fait surtout la part belle aux mangas les plus populaires de ces dernières décennies. Il n’est donc pas étonnant de voir débarquer de nouveaux personnages issus cette fois-ci de Dragon Ball, One Piece et Bleach.

Trois personnages de plus

Mise à jour : Rajout des premières images publiées par Bandai Namco

Cette information provient une nouvelle fois de Ryokutya2089, qui a partagé cela à partir du dernier numéro du Jump. Du côté du manga de Akira Toriyama, l’arrivée de Trunks n’est pas vraiment une surprise tant le personnage est populaire.

En revanche, on ne s’attendait pas forcément à voir Boa Hancock dans le jeu, puisqu’on aurait plutôt pensé à de nouveaux membres de l’équipage du Chapeau de Paille. Il en est de même pour Bleach, car c’est Renji Abarai sera bien présent alors qu’on aurait pu s’attendre à certains capitaines du Gotei 13. Mais le roster est loin d’être bouclé et on imagine que ces séries ont d’autres combattants en réserve pour ce Jump Force.

Nul doute que ces personnages seront à l’honneur dans un nouveau trailer très prochainement, probablement lors du Jump Festa qui devrait s’annoncer riche en annonces pour le jeu de Bandai Namco.

Jump Force sera disponible dès le 15 février prochain sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

jump force 1 1 1 jump force 2 1 2 jump force 3 1 3 jump force 4 1 4 jump force 5 5 jump force 6 6 jump force 7 7 jump force 8 8 jump force 9 9 jump force 10 10

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.