Jump Force : Ichigo, Rukia et Aizen dégainent leur Zanpakutō

Jump Force

La série Bleach s'incruste en force dans le crossover géant.

Même si la série n’est plus aussi populaire qu’auparavant, Bandai Namco compte bien mettre en avant les personnages de Bleach au sein de Jump Force. On avait récemment appris que Ichigo serait naturellement de la partie, mais on ne savait pas encore si Rukia et Aizen serait eux aussi jouables. L’éditeur vient répondre à nos interrogations en nous livrant des screenshots tout frais, qui nous laissent voir les trois personnages en action.

Trois protagonistes jouables pour Bleach

Le héros de Bleach viendra donc accompagné de sa plus fidèle coéquipière ainsi que de son ennemi juré, Aizen. Ces images nous permettent de voir brièvement l’antagoniste principal de la série, dans un costume qui fait écho à la fin de la série. L’ancien capitaine du Gotei 13 se montre malheureusement bien timide sur ces screenshots, tout comme Rukia, au profit de Ichigo qui expose sa maîtrise à l’épée contre les autres bretteurs du jeu. On ne va pas se mentir, on reste toujours autant dubitatif sur le chara-design du titre, qui ne rend pas particulièrement honneur au héros de la série, et encore moins à Rukia dans ce cas présent.

L’arène de Honk-Kong a également droit à une image, où l’on peut découvrir en arrière-plan le navire échoué de Barbenoire, de One Piece. Serait-ce la confirmation que l’ennemi juré de Luffy sera lui aussi présent ?

En attendant de le savoir, notez que Jump Force sera disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One dans le courant de l’année 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
43 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp