Jump Force : Ichigo Kurosaki (Bleach) sera bel et bien jouable
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Comme on le sait déjà, Jump Force fera office de crossover géant en mélangeant de nombreux œuvres initialement publiées dans le magazine Jump au Japon. Après les personnages de Dragon Ball Z, One Piece, Naruto et Death Note, c’est au tour du manga Bleach d’entrer dans l’arène, avec son héros Ichigo Kurosaki, comme nous le révèle le dernier numéro du Jump.
Ryuk ne sera pas le seul Shinigami
L’arrivé de Bleach dans Jump Force ne faisait quasiment aucun doute, puisque cette série était l’une des plus populaires du magazine, malgré le fait qu’elle a baissé en qualité au fil des années. Ichigo sera donc l’un des héros jouables, mais il ne sera pas le seul personnage de la série à rejoindre le titre de Bandai Namco.
Dans le scan, visible ci-dessous, on peut également découvrir son acolyte de toujours, Rukia Kuchiki, ainsi que l’un de ses plus grands ennemis, Aizen Sosuke. En revanche, on ne sait pas si ces derniers seront jouables ou s’ils ne jouent qu’un rôle dans l’histoire, comme Light et Ryuk de Death Note.
Les fans du manga remarqueront également la tenue et les armes que porte Ichigo, qui sont celles qu’il obtient durant le dernier arc du manga. Cette image nous permet également d’apprendre l’existence d’une nouvelle arène, celle de Honk-Kong.
Jump Force sera disponible dans le courant de l’année 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 15/02/2019