JP Kellams (producteur créatif de Scalebound) quitte Platinum Games

JP Kellams quitte PlatinumG 1

Platinum Games perd un de ses producteurs créatifs en la personne de Jean Pierre Kellams, plus communément appelé JP Kellams. Celui-ci a fait l’annonce via son compte instagram.

« Il y a 15 ans, je suis venu au Japon pour accomplir mon rêve d’enfant : faire des jeux avec mes héros. Peu importe la difficulté du jour, je marchais toujours dans le bureau admirant la créativité autour de moi et avec la joie de marcher aux côtés de mes collègues. C’est difficile de leur dire au revoir ainsi qu’à Platinum Games et au Japon. Pourtant, embrasser de nouveaux défis fait partie de mon ADN, et après presque 10 ans de travail avec l’équipe (plus avec mon Capcom / Clover days) il est temps d’avancer et d’avoir de nouveaux défis que je partagerai bientôt avec enthousiasme. Je serai éternellement reconnaissant envers les gens qui ont partagé ce voyage, ils ont fait de moi ce que je suis. »

Kellams conclu son post par :

Platinum Games maintiendra éternellement son éclat.

Durant son mandat, Kellams a été l’auteur de Vanquish, le producteur créatif du jeu Scalebound qui est annulé et a travaillé sur l’adaptation anglaise de plusieurs titres de Platinum Games, Bayonetta par exemple. En parallèle de son travail au sein de Platinum Game,  il était aussi la voix anglaise de l’acteur Apollo Justice dans Apollo Justice : Ace Attorney en 2008.

> Test de NieR: Automata

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.