Jouer à FIFA 17 avant tout le monde avec l’EA Access

fifa 17 3 1

Alors que PES 2017 est actuellement disponible et que notre test complet est en ligne depuis hier à cette adresseFIFA 17 est actuellement disponible en accès anticipé par l’intermédiaire du programme EA Access ! Effectivement, vous pouvez jouer au jeu à partir de maintenant et ce, pendant 10 heures grâce à ce que l’on appelle le Play First Trial !

Pour y participer, il faut accepter de rejoindre le programme EA Access qui coûte 3,99€ par mois… A voir maintenant si vous jugez que vous avez besoin d’essayer FIFA 17 dans sa version finale dès maintenant ! Si vous préférez patientez, on peut d’ores et déjà au moins vous donner une idée du nouveau mode aventure avec Alex Hunter et de sa durée de vie ! Pour tout savoir, rendez-vous ici. A noter que le Play First Trial propose aussi des matchs FUT.

En attendant, on vous rappelle que FIFA 17 sera entièrement disponible le 29 Septembre 2016 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC le 29 Septembre prochain ! 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.