Les jeux PS4 du PlayStation Plus de février 2018 ont fuité

Comme chaque fin de mois, les abonnés PlayStation Plus attendent avec impatience la révélation des prochains jeux disponibles et il semblerait que ces derniers soient déjà connus.

MàJ : Pas de Dark Souls ni de Far Cry en février, c’était une blague de mauvais goût d’un utilisateur sur son compte Facebook personnel. Ceci dit, on aura droit à Knack et RiME.

Dark Souls et Far Cry au programme ?

Néanmoins, comme un quasi rituel maintenant depuis plusieurs mois, les jeux PlayStation Plus de février 2018 semblent avoir fuité en avance. C’est un utilisateur reddit qui vient de lâcher une capture d’écran où l’on peut très clairement distinguer les deux jeux qui arriveront sur PlayStation 4.

Ainsi, selon toute vraisemblance, on devrait avoir droit à l’excellent Dark Souls II: Scholar of the First Sin et Far Cry 4. L’éternel That’s You restera encore disponible aux abonnés sans véritable surprise pour le coup. Après Deus Ex Mankind Divided et le Batman de Telltale en janvier, Sony poursuit donc sa quête de nous proposer des jeux plus que sympathiques aux abonnés.

Bien sûr, il faut prendre cette information avec des pincettes et attendre l’officialisation de Sony qui se fera mercredi prochain. Mais difficile de ne pas y croire, ce n’est pas la première fois que les images publicitaires du constructeur fuitent en avance. C’était déjà le cas le mois passé.

Bien qu’on vous les présentera comme d’habitude sur notre chaîne à cette adresse, il est vrai que si l’on a bien droit à ces deux jeux, le line-up sera plutôt complet. Far Cry 4 serait un parfait point d’accroche avec l’arrivée du cinquième opus tandis que l’édition Scholar of the First Sin propose une édition complète de Dark Souls II avec l’intégralité des contenus additionnels sortis à ce jour.

Du côté de Microsoft, les jeux ont été dévoilés pas plus tard que jeudi et l’on aura droit notamment à l’excellent Crazy Taxi accompagné de Shadow Warrior, Assassin’s Creed Chronicles India et Split/Second. La présentation des Games with Gold est d’ailleurs disponible en vidéo juste ci-dessous :

PS Plus février leak
avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
Julien Blaryosef Récents commentaires
  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
osef
Invité
osef

bizarre que le ps+fuité soit pas complet et que le titre putaclick ne mentionne pas le fait que ce soit juste des jeux ps4 dont il est question le metier de journaliste deviens de plus en plus un metier de branleur

Copy link