Jefferson Trade Center – The Division 2

The Division 2 Jefferson Trade Center

Suivez les étapes de la soluce pas à pas.

Après avoir débloqué la 2ème planque «1040», vous serez tout proche de la prochaine mission principale de The Division 2 : Jefferson Trade Center. Suivez le marqueur et entrez dans le Jefferson Trade Center.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Descendez par l’escalator, et vous arriverez dans une cour intérieure où quelques ennemis vous attendront. Survivez aux 2 vagues de Hyènes, et continuez en passant par une des portes ouvertes au fond de la cour.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Vous arriverez rapidement dans un couloir rempli de Hyènes, dont un nouvel ennemi qui vous enverra des véhicules télécommandés explosifs. Tirez leur dessus pour les faire exploser avant qu’ils ne vous arrivent dessus.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Continuez en face jusqu’à la porte «Conference Center».Profitez-en pour faire une petite pause ravitaillement.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Après avoir suivi un couloir, vous tomberez sur de nouveaux ennemis. Eliminez-les en vous aidant d’une grenade, et faites attention au sniper en hauteur.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Allez au fond de la salle, tournez à gauche, et vous aurez une nouvelle salle remplie d’ennemis. Attention, vous aurez un autre ennemi envoyant les véhicules télécommandés, mais cette fois il sera plus coriace et aura pas mal de shield.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Suivez le marqueur après avoir nettoyé la salle, et passez la porte au fond à gauche. Un point de ravitaillement sera disponible.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Après avoir franchi la cage d’un ascenseur, et suivi un couloir sur la gauche, vous finirez dans un parking souterrain. Interagissez avec l’environnement pour faire exploser des conduits de gaz, histoire de faire flamber vos ennemis.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Suivez le marqueur, ouvrez la porte et longez un long couloir pour localiser le noeud SHD.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Après avoir descendu un escalier métallique, vous serez face à une porte. Déverouillez-la et atteignez la console ISAC.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Interagissez avec la console ISAC, et n’oubliez pas de récupérer une caisse d’arme à la droite du bureau.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Une fois le noeud SHD réactivé, vous aurez un nouvel objectif : trouver l’agent Espinoza. Ressortez de la salle, remontez l’escalier et débloquer la porte, qui était désactivée auparavant.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Suivez un couloir pour entrer dans un nouveau parking souterrain. Tuez toutes les Hyènes présentes et faites attention à celui qui se cache au fond à droite, qui vous enverra des véhicules explosifs.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Après avoir vaincu les 2 vagues d’ennemis, partez au fond à gauche pour trouver une porte.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Montez un escalier, ravitaillez-vous et vous finirez dans une nouvelle salle remplie de Hyènes. N’hésitez pas à tirer sur les paillasses pour faire exploser les fioles.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Une deuxième vague d’ennemi arrivera par la gauche, avec une Hyène Elite. Continuez avec la même technique en restant à couvert.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Suivez le marqueur qui vous fera débloquer une grille, afin de retrouver l’Agent Espinoza.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Vous arriverez dans une grande cour extérieure, où une Hyène Coyote tuera l’agent Espinoza devant vos yeux. Tuez les ennemis présents et poursuivez Coyote en montant par les escaliers sur les côtés.

The Division 2 Jefferson Trade Center

Le combat final contre Coyote aura lieu à ciel ouvert. Restez à couvert, car la Hyène Élite est une sniper. Finissez les ennemis classiques avant de vous attaquer au boss.

The Division 2 Jefferson Trade Center

La mission principale Jefferson Trade Center est terminée. Vous obtiendrez comme récompenses : 10 technos SHD, une amélioration de la base d’opération, de l’expérience et une nouvelle séquence vidéo.