Insurgency Sandstorm envoie un trailer et une nouvelle bêta

La suite de la série Insurgency profite du salon allemand pour dévoiler une nouvelle vidéo et annoncer une seconde bêta.

Insurgency Sandstorm décide de remettre le couvert après un premier épisode réussi et apprécié par de nombreux joueurs. La simulation de guerre sort tout juste d’une phase de test et décide de lâcher une nouvelle vidéo à l’occasion de la Gamescom.

Bêta en approche mon colonel !

Le titre développé par le studio New World et édité par Focus Home Interactive revient dans une courte vidéo. C’est à l’occasion de la Gamescom que le prochain titre de la discrète mais talentueuse licence décide de revenir faire parler de lui. Les équipes de développement ont décidé de mettre en action les retours des médias après une première approche récemment. En effet, il y a quelques jours était en ligne la première phase bêta du jeu. Avec un premier aperçu en demi-teinte, le titre possède toutes les qualités pour être aimé par sa communauté. Cependant, ce second épisode semble plus nerveux et devrait logiquement plaire à d’autres accrocs de la gâchette. Il est possible de retrouver notre preview à cette adresse.

Pour finir, les fans seront heureux de savoir qu’une seconde phase de test pointe le bout de son nez, à partir du 30 août prochain et ce jusqu’au 18 septembre. Celle-ci sera disponible seulement aux joueurs ayant précommandé le titre. Pour finir, il ne faut pas oublier que le jeu devrait arriver sur console de salon courant 2019.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp