Un insider réputé parle d’une autre exclu Microsoft en difficulté, Crackdown 3

Un insider réputé parle d’une autre exclu Microsoft en difficulté, Crackdown 3
Comme si l'annonce de Scalebound ne suffisait pas, un insider bien connu vient rajouter son grain de sel en parlant d'un Crackdown 3 dont le développement semble en difficulté.
Temps de lecture : 1 min.

C’est sur NeoGaf que Shinobi602 vient commenter l’annulation de Scalebound (article) comme un immense coup dur pour le lineup Microsoft… D’ailleurs, on pouvait même constater que Scalebound a quasiment disparu de la toile du côté de Microsoft, on vous explique cela dans cet article.

Shinobi602 parle donc d’un autre jeu qui, d’après ce qu’il a entendu dire, serait un peu dans la tourmente au niveau du développement. Il s’agit de Crackdown 3. Néanmoins, ce dernier rassure en disant que le jeu ne va pas aussi mal que Scalebound, heureusement. Tout est donc à prendre avec des pincettes…

Bref, difficile de savoir quoi penser mais clairement, c’est encore quelque chose qui ne fait pas plaisir à entendre… La question reste de savoir si les problèmes sont réellement problématiques ou s’il s’agit simplement de faire un petit peu de buzz… En tout cas, on espère que tout se passera bien du côté de Crackdown 3 car on ne veut plus voir de coup dur comme Scalebound. Beaucoup de joueurs l’attendaient, beaucoup ont craqués pour une Xbox One afin de jouer à cette exclusivité Microsoft et c’est bien dommage que cela se termine comme ça bien que l’on espère un autre type de dénouement pour Scalebound selon qui a les droits.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp