Crackdown 3, où trouver le jeu au meilleur prix ?

Crackdown 3, où trouver le jeu au meilleur prix ?
Mais faut-il vraiment craquer ?

Parmi toutes les grosses sorties de ce 15 février, on y retrouve un certain Crackdown 3. Nouvelle exclusivité Microsoft, il s’agit ici d’une suite direct des deux premiers opus et il faut avouer que le résultat n’est pas tout à fait à la hauteur des attentes. Mais le défouloir est bien là et si vous ne disposez pas d’un abonnement Xbox Game Pass, c’est le moment de faire le tour des revendeurs en ligne pour voir où est le meilleur tarif.

Bon plan Crackdown 3

Le comparateur juste ci-dessus (il faut désactiver votre bloqueur de publicité) vous indique quel est le meilleur site marchand pour dénicher Crackdown 3. On peut ainsi l’apercevoir à 49€ tout pile sur Amazon, ce qui est le meilleur tarif pour le moment (surtout si vous comptez livraison gratuite et 1 jour ouvré). Ceci dit, on peut aussi le trouver au même tarif sur Cdiscount (mais livraison payante) ou à 51.99€ chez Auchan.

Il reste toujours intéressant d’aller voir directement chez les revendeurs physiques et magasins où il est possible de trouver parfois des remises plus intéressantes. Crackdown 3 sort ce 15 février sur Windows 10 et Xbox One. Il est aussi compris dans l’abonnement Xbox Game Pass.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp