Infliction : le jeu d’horreur débarque sur consoles à la fin de l’année

Sorti depuis moins d’un an sur PC, Infliction prépare une sortie sur consoles pour cette fin d’année. Aucune date précise n’a pour le moment été communiquée. Si vous aimez les jeux d’horreur, celui de Caustic Reality risque de vous plaire …

Une famille parfaite … ou pas !

Bienvenue dans la petite bourgade de Pleasant Falls, aux Etats-Unis, dans un quartier résidentiel tout ce qu’il y a de plus classique. Mais c’est souvent dans les endroits ordinaires, que se passent les choses les plus terribles. Les amateurs de films et de jeux d’horreur vous le diront ! Et c’est dans ce quartier, qu’une famille qui passait pour idéale, va vivre la plus terrible des tragédies. Entre fantômes du passé, scènes sanglantes et ambiance sonore qui vous glaceront le sang, Infliction risque d’être pour vous un cauchemar éveillé !

Pour rappel, Infliction est déjà disponible sur PC et sortira sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch en fin d’année.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.