Infestation The New Z : Une mise à jour conséquente débarque bientôt !

Infestation The New Z : Une mise à jour conséquente débarque bientôt !
Le jeu d'action et de survie Infestation The New Z, ayant également un mode Battle royale à son actif, va s'offrir en ce début de mois une mise à jour colossale !

Jouable en toute gratuité, le jeu d’action et de survie Infestation The New Z, développé par le studio Suédois Fredaikis AB, va se doter prochainement d’une mise à jour, qui bonifiera le jeu tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.

Des améliorations et une nouvelle carte pour son mode Battle Royale !

La première chose qui arrivera dans cette mise à jour d’Infestation The New Z, c’est surtout l’ajout d’une nouvelle carte pour son mode Battle Royale. Etant donné que ce type de mode est assez populaire ces temps-ci avec notamment PlayerUnknown’s Battlegrounds, les développeurs ont ajouté une nouvelle version de la map Arizona, nommée simplement Arizona V2. Cette dernière sera trois fois plus petite comme l’avait demandé les joueurs, le terrain et les villes ont été entièrement retravaillées, et les performances seront multipliées par 2 ! Qui plus est, les joueurs auront la possibilité également d’y conduire de nouveaux véhicules dont un quad, rien que ça !

Et comme cela ne s’arrête pas là, le mode Battle Royale en question subira dans cette future mise à jour une petite refonte sur certains points. Tout d’abord, le système de groupe sera de la partie pour créer sa propre squad sur ce mode là, et les joueurs pourront directement regarder ses coéquipiers grâce à un mode spectateur. Le fameux rayon toxique vous fera ensuite plus de dégâts, et seront même doublés si vous y restez trop longtemps. Cette zone toxique sera au passage dynamique désormais, et sachez que les récompenses sur ce mode Battle Royale seront revues, car ce sera désormais le top 3 du classement qui obtiendront des récompenses, et non l’ultime survivant de la partie.

Au rayon des autres ajouts ou améliorations, notez qu’il y aura un système de spray pour taguer les murs, ainsi qu’un nouveau système de véhicules. En effet, vous aurez désormais la faculté de pouvoir toucher directement et tuer les joueurs à l’intérieur des véhicules, pour plus de réalisme cela va de soi. D’ailleurs quelques soucis de crashs ou encore de téléportation seront également réglés sur cette fameuse mise à jour.

Bien entendu, d’autres ajouts seront présents sur cette grosse mise à jour d’Infestation The New Z comme par exemple de nouveaux skins, de nouvelles skinboxes, de nouvelles maps pour le PVP, des améliorations sur les armes et leur statistiques, la création de classements par semaine, mois, ainsi que la création d’un classement saisonnier avec des tas de surprises en jeu. Cette énorme update devrait pointer au passage le bout de son nez en ce début de mois, sans plus de précisions malheureusement.

Pour terminer, notez que dans un futur plus ou moins proche, les développeurs songent à ajouter un nouveau mode de jeu compétitif, une nouvelle grande map de jeu pour le mode Open World, ainsi que pour le mode survie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
4 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp