Indivisible sera disponible le 8 octobre sur PC, PS4 et Xbox One, et plus tard sur Switch

Annoncé depuis un long moment déjà, Indivisible, que nous avions vu à la dernière Gamescom, a longtemps tenu en haleine les joueurs qui espéraient avoir une date de sortie. Le suspense est enfin terminé, puisque 505 Games et Lab Zero Games publient aujourd’hui un nouveau trailer qui précise l’arrivée du jeu.

La version Switch prend du retard

Indivisible est donc prévu pour le 8 octobre prochain (en même temps qu’un Trine 4) sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. La version Switch aura quant à elle un peu de retard puisque elle n’est annoncée que pour plus tard dans l’année. Le retard ne devrait donc pas être si important puisque cette version verra quand même le jour en 2019.

Notez que la version Steam du jeu offre des objets bonus et des skins en cas de précommande. Une nouvelle démo sera accessible pour les joueurs qui se rendront à la Gamescom et à la Pax Wast qui se dérouleront tous deux à la fin du mois.

Vous pouvez dès à présent noter dans vos agendas que Indivisible sortira donc le 8 octobre sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des