Nintendo : un nouvel Indie World est prévu pour le 15 décembre à 18 heures

indie world 1 1

On pensait être tranquille pour 2020 après les Game Awards, qui ont dévoilé de nombreux jeux, mais Nintendo en a décidé autrement. Non, bien entendu, toujours pas de vrai Nintendo Direct à se mettre sous la dent, mais un Indie World, qui aura lieu dès demain.

Une chance pour Hollow Knight Silksong ?

Comme annoncé par Nintendo France, cet Indie World aura lieu demain le 15 décembre à 18 heures, et durera environ 15 minutes. Ce sera donc l’occasion de découvrir des annonces autour de jeux indépendants, et forcément, l’un des premiers qui vient en tête avec cela n’est nul autre que Hollow Knight Silksong, que beaucoup espèrent voir à chaque Indie World.

Cependant, cette fois-ci, il y a un peu plus de raisons d’y croire, puisque la prochain couverture du magazine Edge semble teaser une image liée à Hollow Knight.

Quoi qu’il en soit, cet Indie World devrait réserver quelques surprises, à découvrir dès demain sur la chaîne YouTube de Nintendo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Chamozzarella
Chamozzarella
1 mois plus tôt

Il y a aussi un employé de la Team Cherry qui a retweeté l’annonce du direct, donc on peut y croire !

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.