Inazuma Eleven Ares et Yo-Kai Watch 4 prennent du retard au Japon

Inazuma Eleven Ares et Yo-Kai Watch prennent du retard au Japon

Level-5 revoit son calendrier.

C’est dans la dernière édition du CoroCoro Comic que Level-5 décide d’annoncer le report de deux gros jeux de son catalogue : Inazuma Eleven Ares et Yo-Kai Watch 4. Respectivement prévus à la base pour cet automne et cet hiver, ils arriveront finalement à l’hiver (Inazuma) et au printemps 2019 (Yo-Kai). Il faudra s’armer de patience.

Et encore plus pour l’Europe

Les développeurs ont donc jugé bon d’attendre un peu plus pour la sortie de leurs titres. Il faut dire que certains retours de nos confrères étaient assez mitigés lors de leurs essais au Tokyo Game Show et l’on peut ainsi comprendre pourquoi le studio veut s’accorder un délai supplémentaire, notamment pour peaufiner l’aspect technique qui semblait faire défaut.

Bien sûr, ces reports ne concernent que l’archipel nippon vu que l’on n’avait que de très maigres informations de notre côté. Inazuma Eleven Ares avait déjà confirmé sa localisation européenne avec un maigre « courant 2019 ». De son côté, Yo-Kai Watch 4 n’a pas encore été annoncé pour l’occident mais vu que la série se développe chez nous, il serait assez logique que l’on puisse en profiter également. Après tout, on a eu récemment Yo-Kai Watch Blasters et l’on aura Yo-Kai Watch 3 dans peu de temps sur 3DS.

Rappelons que Inazuma Eleven Ares est attendu sur PS4, Switch, iOS et Android tandis que Yo-Kai Watch 4 sera la première entrée de la série sur Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp