Ina Gelbert nommée directrice Xbox France et remplace Hugues Ouvrard

Xbox logo sur fond vert

Ça bouge du côté de Xbox.

Certains curieux l’avaient sans doute déjà remarqué à travers les réseaux mais l’on savait depuis quelques semaines que Hugues Ouvrard allait quitter son poste de directeur chez Xbox France. On connait maintenant la personne qui va prendre sa relève : Ina Gelbert, qui prend les manettes de la direction en cette période si importante pour la marque.

Une nouvelle directrice chez Xbox

Microsoft vient d’officialiser la nomination de la nouvelle directrice qui s’occupera de la division Xbox en France. A 39 ans, Ina Gelbert est présentée comme un profil grand public. Diplômée de l’ESSEC, elle a rejoint en 2017 la marque Xbox en tant que Senior Marketing Manager, après avoir travaillé chez Microsoft mais aussi pour des groupes multinationales comme Mars ou Unilever.

Ina souhaite poursuivre les projets déjà en cours et notamment l’accessibilité avec une ouverture du milieu à toutes et à tous : « C’est pour moi une grande fierté d’être nommée Directrice Xbox France. Prendre mes fonctions à un moment si crucial pour notre marque et notre industrie est véritablement passionnant. Plus que jamais je continuerai d’œuvrer en faveur de l’ouverture du jeu vidéo à toutes et tous » nous dit-elle sur Twitter.

Hugues Ouvrard était arrivé en novembre 2013, mois de lancement de la Xbox One. Ina Gelbert arrive à un autre moment clé pour le constructeur puisque les yeux sont maintenant rivés vers la nouvelle génération de console avec le Projet Scarlett. La directrice sera présente à la Paris Games Week 2019, du 29 octobre au 3 novembre, pour y parler de la vision de la marque.

Ina Gelbert nommée directrice Xbox France et remplace Hugues Ouvrard 1

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp